Mantellien Speeder Motor Club, Guilde PvE/RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Mini-Guide] L'Avant-Garde – Plasmatech

2 participants

Aller en bas

[Mini-Guide] L'Avant-Garde – Plasmatech Empty [Mini-Guide] L'Avant-Garde – Plasmatech

Message par Athé/Frilon Mar 23 Mai - 15:00



La Spé « Plasmatech » est la spé DoT de l'Avant-Garde. Comme toute les classes, si on s'est la jouer ça peut faire mal ! Cependant depuis certaine MAJ l'Avant-Garde devenus un réel CAC (corps à corps) ayant été nerf, la Plasmatech  n'est plus aussi efficace que ce qu'elle tapait avant de mon point de vue

Les Défauts :

Tout d’abord, sachez que si vous destinez votre Avant-Garde à faire du gros DPS pour les grosses Opérations, privilégiez vous plutôt la spé Tactique. En effet, vous aurez je pense beaucoup de mal a tenir la cadence sur des boss avec des stratégies un peu complexe avec un Plasmatech. Même avec un équipement égal vous n'arriverais pas à égaler les autres DPS du Raid. Les Cycles optis que vous pourrais trouver sur internet sont extrêmement difficile à respecter, surtout sur un boss Opé qui nécessite de garder de l'énergie sur toute la durée d'un combat tout en faisant attention à respecter la stratégie.
Pour les packs de mobs, vous n'avez que Deux AoE qui puissent tenir la route, elles ne dure pas longtemps, il s'agit de l'Artillerie Déferlante et de l'Obus Express. L'Afflux Explosif ne sert que très peu si vous ne choisissez pas Sac de Shrapnels (en pts d'aptitude) que je ne conseille pas.
Votre meilleur sort (le plus important) : Plamatisation fait le plus gros de votre DPS, seulement y'a un hic, elle est très très désagréable à l’œil quand elle est active sur un boss. Elle peut déconcentrer les CAC et les Tank pendant un Raid si il n'ont pas l'habitude.

Les Avantages :

Bon, la Plasmatech n'est pas pourrie non plus, loin de la ! Elle peut être très efficace en Zones Litigieuses ou en Soulèvements ( ou les boss sont généralement plus simple et ont moins de points de vie). Malgré sa difficulté de jeux le Gameplay est sympa, moi j'y suis beaucoup attaché.
Du coup pour les packs de mobs (oui y'a une AoE cool quand même!) vous pouvez propager votre DoT de feu (Salve Incendiaire) sur tout les ennemis se trouvant derrière votre cible en utilisant la Vague Ionique, SI vous vous arrivez à cadrer votre sort (ce qui n'est pas très facile).  
Les DoT dure dans le temps 15s (Salve Incendiaire) et 30s (Plasmatisation). Et la DoT Plasma se propage sur l'ennemi le plus proche se trouvant dans un rayon de 10m, si la cible qui a la DoT meurt.
Vous avez une bonne défense et vous avez vraiment de bon CD défensifs en cas de pépins !

Les points d’aptitude que je conseille :

Habilité : Armure Réfléchissante & Améliorations pour Canons
Maîtrise : Electrobouclier & Regain Sonique
Héroïque : Ré-énergiseur & Immuabilité Renforcée
Légendaire : Canons de Garde & Extensions de Visée

Le Cycle :
Comme je le disais précédemment, le cycle Opti est extrêmement compliqué, donc je vous redirige simplement vers ce site (Clique ici)si vous voulez de l'opti et galérer ^^

Mais je vais quand même vous donner mon cycle qui me permet de taper assez fort, de garder mon énergie et d'être relativement simple par rapport à l'opti :

Plasmatisation → Salve Incendiaire → Frappes d’Électrochocs → Tir à Fort Impact → Impulsion Ionique → Impulsion Ionique → Fusée Plasma → Vague Ionique

et tu recommence !

Simplement garde en tête que :
Ta DoT Plasma dure 30s donc tu remet la Plasmatisation un cycle sur deux !
Si un sort et en recharge (utilise 1 ou 2 fois le Tir Pilon)
Assigne toi une touche pour le Canon de Garde que tu spam dés qu'il est dispo en même temps que tu fait ton cycle.
Oublie pas d'activer ta Concentration au combat quand tu veux burst
Si tes en panne d’énergie utilise le recharge de cellule


Astuces supplémentaire :
En ouverture utilise Tempête pour sauter sur l'ennemi
N’hésite pas à claquer ta désaggro (si tes pas off Tank) ça augmente la défense des CAC.


Athé/Frilon
Athé/Frilon

Messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 27
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

[Mini-Guide] L'Avant-Garde – Plasmatech Empty Re: [Mini-Guide] L'Avant-Garde – Plasmatech

Message par Sentenced Mer 24 Mai - 0:51

Merci pour ce p'tit guide ! Une fois que je me serais bien occupé de Sent', j'vais regarder un peu mon trou duc' ... enfin ... mon connard ... Ouais mon soldat quoi ^^
Sentenced
Sentenced
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2017

https://mantellien-smc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum