Mantellien Speeder Motor Club, Guilde PvE/RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Feu de joie sur Mannet Point

Aller en bas

Feu de joie sur Mannet Point Empty Feu de joie sur Mannet Point

Message par Sentenced Lun 26 Fév - 10:58

Musique d'ambiance:

Les speeders laissaient un nuage de poussière dans leurs sillage. Hopic, Seyma, Sent' et Frilon rentrait d'une nouvelle mission qui sentait la poudre a 20km a la ronde, accompagné d'un type tout chauve, lunette de soleil greffée directement sur les yeux.

Alors que le bruit des moteurs se taisaient tandis que les motards éteignaient les véhicules, on apercevait au loin un nuage de fumée qui semblait provenir de Mannet Point.

A peine arrivé a la Table, aux membres et prospect réunis, voici ce que dira Sent' lorsqu'on lui demandera de raconter ce qu'il s'est passé :

Comme vous le savez tous, Seyma et Hopic ont récupéré l'adresse d'un entrepôt qui semblait appartenir a l'Engrenage. On a donc décidé d'aller y faire un tour, voir ce qu'on pouvait trouver, et ce qu'il en ressortirait.

Ce dernier est situé juste a la sortie de Mannett Point, a 7km environ quand tu prends la 360 sud-est. Autour ? Il n'y a rien, c'est un désert complet, on voit que la poussière et le sable que le vent fait voler autour de toi. La ville est loin derrière et on a peine a croire qu'il y ait un semblant de vie sur cette zone de la planète... Je ne sais pas ce qu'on fait les séparatistes, mais depuis qu'ils sont là, on a vraiment l'impression qu'il y a un no-man's land autour de certaines zones qu'ils dirigent du genre Talloran, Drelliad et Mannett Point...

Bref, arriver devant l'entrepot, on tombe face a une énorme porte sur laquelle nous n'avons pas trouver la serrure... Hop' ... Hélèna pardon ... A donc "créé" une serrure a l'aide d'explosif ... Pardon ? ... Oui, y'a des chances que ça soit ça l'explosion que tu as entendu ouais ... C'était avant les flammes au loin ? Ouais, donc cherche pas, c'est ça...
Bref, on est rentré, y'avais pas grand chose a l'intérieur en fait... 'fin ils sont rentrés, moi je suis resté à l'extérieur pour surveiller les alentours... J'avais ... Un pressentiment, comme quoi ça puait du cul c't'histoire. Bref, donc, selon les collègues, rien d'extraordinaire, ça puait la mort, le renfermé et l'entrepot que personne n'avait ouvert depuis longtemps. En fouillant les caisses, on a trouver un datapad, mais on avait pas le matériel pour le lire sur place... Seyma et moi nous sommes sur le coup. On a trouver pas mal de bouteille également, toutes les mêmes.

On en est pas encore sur, il va falloir aller comparer avec ce qu'à Ryn, mais ça semble être l'alcool qu'on recherche.

De mon côté, en fouillant les alentours, je suis tombé sur une séparatiste qui nous cherchait. Elle m'a dit avoir des informations à nous communiquer, notamment sur le fameux entrepot. On a donc rejoins les collègues à l'intérieur de l'entrepot, ils avaient réussi à remettre le jus .. Et c'est tant mieux, parce que le bruit c'était ... flippant ... On dirait un vieux bruit d'moteur pas entretenu depuis des mois. Et ils bloquaient sur 4 murs qui avait l'air bizarre.

Justement, c'est de ces murs dont voulait nous parler la séparatiste. En environ 40 secondes, elle nous avait ouvert une porte secrète qui menait dans une pièce remplis de caisse d'alcool. Je reste persuadé que c'était le centre de départ des livraisons de l'Engrenage sur la planète ... Ca prouve qu'ils sont plus ancrés sur la planète qu'on ne le pensait. La séparatiste m'a également confirmé que les séparatistes testaient en ce moment la concurrence... D'ou les armes impériales qui ont été utilisées pour abattre les vaisseaux de ravitaillement de la République qu'on est aller fouillé il y a quelques temps...

La séparatiste ne nous en dira pas plus puisqu'elle a été abattu par un tireur isolé. On a eu le temps de se mettre à couvert, s'assurer que tout le monde allait bien, avant de l'entendre se barrer via ... Via j'en sais rien en fait, on dirait un bruit de métal... P'tét une canalisation.

On a récupérer les données informatiques, Helena s'est faite plaisir avec les explosifs, et on a foutu le camp en prenant soin de faire tout flamber derrière nous... Et nous revoilà. Quand au chauve ... Venzo Nurgal, c'est un ... intermédiaire qui bosse pour l'échange. Il nous a contacté pour qu'on fournisse ces derniers en armes, et visiblement, l'Engrenage a juger bon de venir titiller également l'Echange... Du coup, échange de bons procédés, on s'allie pour botter des culs.
Sentenced
Sentenced
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2017

https://mantellien-smc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum