Mantellien Speeder Motor Club, Guilde PvE/RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Opération : Double Cheese

3 participants

Aller en bas

Opération : Double Cheese Empty Opération : Double Cheese

Message par Sentenced Sam 6 Jan - 20:33

Alors que le vaisseau s'élevait hors de l'atmosphère de Chandrila, le pilote tapotait nerveusement le tableau de bord de l'appareil. Sentenced avait eu vent de l'arrivée de Dezzian au garage dans un sale état, et il avait hâte de retrouver Ord Mantell...

"Hâte" n'étais pas vraiment le mot juste, mais au vu des nouvelles apportait par le Mantellien, le Corellien était parcourus par une vague d'inquiétude. Il avait beau savoir que Catiha, Frilon et Hopic avait fait le nécessaire, il lui tardait de rentrer, et de faire le point sur ce qui avait été trouvé par ses gars (et son ... comment on pourrait dire ? ... intérimaire ?).

Pendant les 4h de vol, il surveillerait nerveusement son holocom, attendant avec impatience les rapports détaillés de Cat', Frilon et Hopic.... Et d'un dénommé "Sergent Lock".
Sentenced
Sentenced
Admin

Messages : 434
Date d'inscription : 01/05/2017

https://mantellien-smc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opération : Double Cheese Empty Re: Opération : Double Cheese

Message par Catiha Dim 7 Jan - 16:16

Rapport de mission : Double Cheese

De retour de Taris à bord du vaisseau du Colonel ARKON Hopic, nous avons rejoint Ord Mantel puis pris la direction du garage.
Sur place nous avons à peine eu le temps de commencer à discuter que j'ai aperçu un Chiss depuis les caméras de la salle de pause.
J'ai été l'accueillir et j'ai également découvert que Frilon était présent dans les locaux.
Le Chiss prénommé Dezzian avait été roué de coups, plusieurs contusions visibles au visage et après un diagnostique rapide de Hopic et Frilon, une voir plusieurs côtes fracturées.
Nous avons pu apprendre de sa part qu'il avait été attaqué par un Togruta alors qu'il rejoignait le village de Drelliad.
Le Togruta lui avait volé un blaster ainsi que ces crédits.
Le Chiss était mal en point et ne sachant s'il fallait l'emmener vers une unité médicale à Fort Garnik, nous avons contacté Sentenced afin qu'il clarifie les dires concernant la relation entre lui et le Chiss et qu'il nous donne les directives à suivre.
Le Chiss était effectivement un ancien client qui nous avait acheté le blaster volé. Nous l'avons placé en sûreté au réfectoire après des soins basiques (bandages des côtes et administration de kolto) puis nous avons suivi les directives de Sentenced afin de trouver le Sergent Lock à Fort Garnick.
Sur place à Fort Garnik, nous avons fait un rapide tour afin de trouver le Sergent. Ce dernier était affecté ce jour à Oradam, second lieu où nous devions nous rendre et que nous avons rejoint dans la foulée.
Arrivés à Oradam, nous avons pris contact avec le Sergent Lock qui nous a fait comprendre de le suivre en toute discrétion, ce que nous avons fait.
Nous l'avons rejoint dans un bâtiment qui devait appartenir à la garnison en place, plusieurs caméras étaient actives. Hopic est restée à l'entrée pendant que Frilon et moi-même sommes montés rejoindre le Sergent afin de négocier des informations.
Après une négociation théatrale de Frilon, le Sergent nous a fait comprendre de quitter les lieux, ce que nous avons fait. Il nous a ensuite rejont afin de nous livrer les informations dont nous avions besoin.
Sa garnison était déjà en surveillance sur ce nouveau gang formé par le Togruta et d'autres hommes.
Nous avons appris que ce groupe avait pris possession d'un bâtiment sur Oradam et le Sergent nous a indiqué de nous y rendre si nous souhaitions retrouver le Togruta.
Il nous a signalé que le Togruta était toujours dans le bâtiment et qu'il était visiblement seul mais dangereux et potentiellement armé.
Nous avons pris la direction du bâtiment et avons pénétré à l'intérieur afin d'y trouver le Togruta et les biens volés à Dezzian.
Sur place, nous nous sommes dispersés pour inspecter l'entrepôt, Hopic a pris la direction de l'étage pendant que Frilon inspectait le rez de chaussée droit, je couvrais de mon côté le rez de chaussé gauche.
Dans un premier temps tout a semblé vide jusqu'à ce que le Togruta sorte de l'ombre et me prenne par surprise dans le dos en me prenant en otage, un couteau contre la gorge.
Il a invectivé Frilon de lâcher son arme tout en me tenant fermement contre lui, nous interrogeant tour à tour sur nos intentions et notre présence sur les lieux.
Pendant ce temps en toute discrétion, Hopic a descendu l'étage et a mis en joue le Togruta, cherchant à tuer ce dernier pour me libérer.
L'angle de tir ne permettant pas de mettre à mal l'homme qui l'avait également repéré, elle a dû ranger son arme sous la contrainte verbale du preneur d'otage.
Sentant la confusion et l'hésitation du Togruta, j'ai saisi l'occasion de me défaire de l'étreinte de l'homme en le poussant contre le mur tout en lui assénant un coup de coude dans le ventre, le rendant incapable de toute action.
Profitant de l'occasion donnée, Hopic mit en joue le Togruta, laissant à Frilon le soin de fouiller l'homme.
On découvrit sur lui, 3 blasters, le couteau lâché dans sa chute et un peu plus de 600 crédits.
En reprenant ses esprits, l'homme a tenté d'asséner un coup à Frilon qui a répliqué par une mandale bien placée, le Togruta perdant connaissance aussitôt.

Nous avons alors reçu l'appel de Sentenced nous demandant un rapport de la situation.
Nous lui avons fait part des évènements et il nous a alors demandé de fouiller l'entrepôt, récupérer les données informatiques des ordinateurs et garder le blaster de Dezzian identifié par mes soins.

Une fois l'entrepôt fouillé et les données informatiques collectées, le Sergent Lock, nous a rejoint, prenant en charge la suite des évènements concernant le Togruta.
Nous avons laissé à Lock des armes impériales, des bouteilles de contrebande et les 2 blasters que possédait l'homme afin d'étayer l'arrestation du Togruta.

Nous avons récupéré les éléments suivants :
- Un ensemble de données informatiques
- Des bouteilles d'alcool de contrebande
- Des armes d'origine impériales
- Des crédits
- Des holopads cryptés

Nous avons rejoint le garage avec notre butin afin d'établir le présent rapport et la venue de Sentenced.

Rapport établi en collaboration avec le Colonel ARKON Hopic.
Catiha
Catiha

Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Opération : Double Cheese Empty Re: Opération : Double Cheese

Message par Athé/Frilon Lun 8 Jan - 4:12

Frilon fit un rapport sur les événements s'étant déroulés suite au retour de Catiha au garage d'Ord Mantell après s'ètre rendu sur Taris avec Sentenced :

Frilon prit au comlink et résuma l'intervention du SMC sur la journée.


Quelle pagaille ! Quand la moindre journée semble bien commencer, tu peux être sûr que ça ne dure pas longtemps. Bref tout à l'heure t'as un de tes anciens clients, le Chiss Dezzian qui débarque au garage dans un sale état. Apres avoir fait un diagnostique gentiment assisté par l'Infirmière de terrain, hum ..... , merde ..... l'autre là .... la sœur du Général Hagohi, ... Hopic , sale caractère d'ailleurs.... et en plus Sent ! Je savais pas que t'avais des contacts aussi bien placés faudra que tu me le présente ce Géneral en vrai ! Enfin revenons-en à nos Tauntaun, Dezzian a débarqué et à la place de vouloir se faire soigner il voulait qu'on aille récupérer les blasters qu'il s'était fait voler par un Togruta, blasters que tu lui avais vendus y'a des années de ça... c'est là qu'on t'avait contacté donc t'es au courant de toute façon.... Bref pass..... Ahhhh non j'oubliais faut absolument qu'on change de dépanneuse ..... parce que putain elle est jamais opérationnelle quand on a besoin d'elle, failli m'exploser dans les mains aussi quand je l'ai démarré, pratiquement bonne pour la casse. Et bref du coup, on est parti chercher un certain Sergent Lock .... qui se trouvait ... à Oradam .... on a fait le tour de Fort Garnik avant parce que ça faisait plaisir à Hopic, mais je savais déjà à l'avance qu'il fallait qu'on aille là où le Togruta avait cassé la gueule au bleuet pour trouver ce soldat.
Une fois sur place nous avons dû marchander avec Lock pour savoir où se trouvait le Togruta. Il se cachait normalement dans un entrepôt à l'Est d'Oradam. Après nous y être rendu, le misérable Togruta réussit à nous prendre par surprise en prenant Cat en otage. Et la je dois dire que si Cat n'avais pas réussit à se libérer d'elle même... et bah c'était mal barré pour qu'elle reste en vie, entre Hopic et son canon lourd, le Togruta avec son couteau et moi avec mes blasters ... enfin l'un de mes blaster. Ca aurait pu virer au bain de sang !
Après ca nous avons pu maîtriser le Togruta sans problème.... On t'a ensuite appelé pour savoir ce qu'on allait faire de lui, de son gang et de son matos .... Le Sergent Lock nous a bien aidé pour couvrir tout ce bordel là ! Après quand les crédits suivent... tu ne me contrediras pas je pense. Bref ! On est rentré au garage pour rendre le blaster à Dezzian. Si tu veux mon avis sur tots ce qui s'est passé, bah c'était un truc qui aurait jamais du arriver .... serieux Sent tu peux pas choisir tes clients mieux que ca ? Ca nous éviterait ce genre d'imprévus.
Et sinon j'ai peut être apprécié cette petite escapade, ça ma rappelé des arrestations musclées que j'avais pas vécu depuis longtemps. Cat s'en est bien sorti ! Elle à assuré dans le Hangar, ca aurait pu finir plus mal que ca..... et pour ce qui est de Hopic.... malgré le fait qu'elle a tendance à avoir la gâchette facile et à péter plus haut que son cul, elle est globalement utile dans certaines situations... elle a des compétences en médecine...hum ...spéciales et ... directes... . Donc même si je la connais pas plus que ça, je pense qu'on peut lui faire confiance. Voilà j'espère que tu reviens vite ! Parce que le prochain qui débarque avec tes armes, tu t'en occupes toi !
Athé/Frilon
Athé/Frilon

Messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 27
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Opération : Double Cheese Empty Re: Opération : Double Cheese

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum